• Presentation sous

    Claire=Lithana,Salut mon vrai nom est Claire je joue a ohmydollz et beaucoup d'autre jeux mais dans les jeux je m'appelle souvent Lithana.Lithana=Nathalie mais sans le (e).LoL

    Nathalie,ma meilleure amie elle joue aussi a ohmydollz et aussi d'autre jeux mais elle a plusieur pseudo mais elle utilise plus tepangelina comme pseudo.

    Angela,ma meilleure amis aussi elle joue que a ohmydollz mais apres (peut etre d'autre jeux). Son pseudo habituel est Angela36.

    Fanny,ma mailleure amis elle joue aussi au meme jeu que nous.Son pseudo habituel est Sarah9999951 ou Sarah9951.

    Lilou,meilleure amie elle joue aussi a des jeux.Ces pseudo Kiss1lilou

    Emilie,meilleure amie elle joue que a ohmydollz comme Angela.Son pseudo sur ohmydollz est Pink-girl-qsj

     

    Ces amie la on accer a ce compte parce que ces nous qui a creee ce compte ensemble.

    Slogan:Ensemble nous sommes plus fort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :