• Enquete d'amour (Chapitre2)

    Chapitre2-1

    Apès les cours Yura a emmener Yuri faire du shopping.Yuri resois (recois) un SMS le SMS dit:Quitte ta copine si non je dit tout que ta copine a mit quelq'un a l'hopital.Devine si je dit sa a votre camarade,eu il vont penser que ta copine est.....  Yuri réfléchi réfléchi et encore mais il penser que Yura et en danger,il est entrer dans le magasin puis il cherche Yura.Yura a vue Yuri elle dit:

    -Pourquoi tes la,tu as dit tu vien pas avec moi.-Euh...c'est que,dit Yuri
    -Bas retourne toi stp
    -Oui oui exuse moi,dit Yuri
    Yura mets son gilet.Yuri et Yura rentre ensemble puis y a une fille de seconde qui fait expret de ce cogner contre Yura et
    Bam !
    Désolé,dit la fille de seconde
    Grrrrrrrr tu vas me la payer sa toi,repondit Yura. Yuri esseye de faire calmer Yura,Yura ce calme.La fille de seconde était étoner
    pour faire jore.
    -Je voudrais savoir comment tu t'appelle,dit la fille de seconde
    -Tu demande a moi,dit Yura
    -Oui c'est toi que je demande                                                                          -Basje m'appelle Sakura Yura                                                                              -Est que tes le Blog Sakura Show,dit la fille de seconde                                          -Ouic'es moi,dit Yura                                                                                          -Oups!euh non..non c'est pas moi le blog Sakura Show.                                         -C'est pas grave si tu veut pas me dire.
    Yuri se demander c'etait quoi le blog Sakura Show mais il a laisser tomber sa question.

    Le chapitre 2 partie 2 sortira des que 150 vue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :