• Enquete d'amour (Chapitre1)

    Enquete d'amour

    Chapitre1

    C'était la rentrée au lycée.Yura Sakura elle rentre dans le lycée et bam elle c'est cogner contre le mec Yura elle ce met a c' enrver elle commencait a crier sur le garcon(garson),tout le monde regardait Yura avec des yeux très très bizarre Yura elle avait honte elle courre jusqu'au toit.Yura voit un garcon(garson) elle demander:''Pourquoi tu es la?''
    -Mêle toi de tes affaire,répont Yuri.Yura elle est 10 fois plus facher qu'avant,mais elle ce dit faut ce calmer parce que tout alors elle allait relever cette personnalite cacher enfin preseque.Il etait l'heur d'aller en cours,dans la classe tout le monde devait se présenter Yura commence a se présenter et tout la classe la regarder comme si y avait un truc qui vas pas chez elle a pars Yuri parce qu'il etait sur le toit.Yura elle commence a avoir peur les mot veut plus sortir de sa bouche elle etait muette comme une carpe la maitresse commence a ce dire qu'elle va pas dire un mot alors elle dit a Yura''Va t'assoire!''Yura va a sa place est la maitresse dit son nom''Cette jeune fille qui ne voulait pas dire un mot elle s'appelle Yura Sakura''.Puis tout la classe rigolait on c'est pas pourquoi,et Yuri se leve de sa chaise dit son nom''Je m'appelle Yuri Hirusa'' les filles le ragardaient tellement il était beaux.C'était l'heur de la pose déjeuner Yuri monte sur le toit,Yura suis Yuri elle dit''Merci Hirusa.'' Puis Yuri lui disait ''Pourquoi merci.''elle repondait pas.La tout le monde rentre chez eux.En rentrant du chemain Yura a blesser une personne elle lui a casser son bras gauche on savait pas pourquoi,Yura court chez elle jusqu'a qu'elle ce calme.Yuri il s'étonne de voir Yura mettre quelqu'un a l'hopital,il pense il pense mais il savait pas pourquoi qu'il avait des mouvais présentiment.Yura rentre,sa mére et sa soeur lui demande ''Est que ajourd'hui tu as blesser une personne.'' Yura ne dit rien elle rentre dans sa chambre jusqu'a la nuit tombe profondement,elle sorti de chez elle vu Yuri puis y a un mec qui arrive dit ''Salut ma ptite poulette,tu veut couché avec moi?''Yura donne une baff au mec,le mec prend les bras de Yura ,Yuri se retourne donne un gros coup de point a ce mec Yuri dit a ce mec ''Si tu fait sa encore une fois je t'envois dans l'enfer.''Le mec se casse Yuri demande''Sava Sakura''
    -Oui sava et merci.repond Yura Sakura
    -Tu as fait quoi dans la rue après les cours.demanda Yuri Hirusa
    -Euh...euh...euh j'ai rien fait,suis juste rentrer chez moi.dit Yura
    -Pas la pene de mentire devant moi.dit Yuri

    -Tu as tout vu c'est sa,alors tu veut quoi pour que tu dit rien.demande Yura
    -Non c'est juste quand on te voix tu est toute timide.Rigola Yuri
    Yura dit ''c'est la premier fois que je te voix rire en plus tu as un joli sourir.''
    -Merci,si tu veut tu peux m'appeller par mon prénom sa serait plus simple.
    -Ok,alors toi aussi tu m'appelle par mon prénom.dit Yura en sourillant
    -Ok,tinquiete pas je dirait pas le truc de l'accident.dit Yuri
    -Merci Yuri.repond Yura
    -De rien! dit Yuri
    Yura rentre elle croyait que Yuri suivait elle se retourne pour demander''Tu fait quoi ici?'' Yuri dit ''Moi j'habite ici''  Yura ce soulage puis il rentre emsenble.

    Fin du chapitre 1

    Dans le chapitre 2 il va ce passer beaucoup de chose très etrange.

    La suite des que y a 100 vue

     


  • Commentaires

    1
    Lithana Profil de Lithana
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:42

    Commenter toutes mes arcticle ok les ami

    2
    lou76
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:08

    Il est chouette ton histoire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :